FullDrive

À partir de quel âge, peut-on louer chez FullDrive ?

Pour pouvoir réserver chez FullDrive, il faut avoir minimum 14 ans pour les voitures sans permis électriques & scooters (50cc).

Comment est-ce qu'on peux réserver une location ?

Pour réserver un véhicule, il vous suffit de nous faire une demande de devis, ou nous contacter par téléphone, un acompte de 50% vous sera demander afin de bloquer la date, et la validation du forfait en fonction des dates, du nombre de kms, et des options choisies.

Combien de kilomètres peut-on faire avec une location ?

Le nombre de kilomètres est à définir lors de la demande de devis, mais nous pouvons adapter le contrat en fonction de vos attentes.

Pouvons-nous ajouter des options sur ma location ?

Les différentes options sont disponibles sur le véhicule, elles sont également visible sur la fiche descriptive de chaque véhicule sur la page “Location de véhicules“.

Comment fonctionne la caution ?

La caution se fait exclusivement par empreinte carte bancaire, d’un montant de 1500€, celle ci n’est pas encaissée mais pourrait l’être en cas de non restitution du véhicule par exemple. Cette empreinte est levée des la restitution

Quels documents avez-vous besoin pour une location ?

Pour pouvoir louer un véhicule chez FullDrive, vous devez nous envoyer votre permis de conduire, un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Si jamais vous avez moins de 18 ans, l’attestation du BSR ainsi qu’un justificatif du domicile.

Est-ce-que je peux louer un véhicule étant jeune permis ?

Pour louer un véhicule chez FullDrive, il faut avoir 3 ans de permis minimum, ou le bsr pour la location de voiture sans permis ou électrique.

Le véhicule peut-il être livré ?

Bien-sûr, nous livrons le véhicule à domicile. Bien évidemment, il y a une augmentation tarifaire de 2€/km.

Pouvons-nous avoir un conducteur supplémentaire ?

Oui, à condition que le second conducteur possède son permis de plus 36 mois.

Pouvez-vous rendre la location en dehors des horaires d'ouverture ?

Notre agence de location est ouverte du lundi au vendredi pour les réservations, mais est ouverte 7jours/7 pour les départs ou restitution de véhicules.

Que se passe t-il si je tombe en panne ?

En cas de panne, tous nos véhicules sont couverts pour le dépannage avec véhicule de remplacement.

Avons-nous des véhicules équipés de pneus neige ou chaine ?

Certains véhicules chez FullDrive en sont équipes merci de nous indiquer votre demande et nous vous indiquerons les disponibilités

Combien coûte le kilomètre, si je dépasse le nombre prévu sur le contrat ?

Le contrat de location prévoit un prix de 0.25€ par kms dépassé, nous pouvons néanmoins adapter le contrat pour s’adapter a votre besoin au plus juste.

Pouvons-nous faire un transfert d'assurance ?

Le transfert d’assurance est tout a fait possible, il nous faut dans ce cas un justificatif de votre assurance

Pouvons-nous laisser sur place notre véhicule ?

Nous disposons d’un parking sécurisé permettant a nos clients d’y laisser leur véhicule le temps de la location au prix de 5€/jour, cependant il est indispensable de réserver car nous ne disposons que de place limitées.

Il n'y a pas de classe de voiture sélectionnée dans le bureau actuel. S'il vous plaît choisir une autre classe!